0

Un nouvel écrin digital pour Apose

En lien avec le lancement de sa première collection officielle, Apose lance sa nouvelle plate-forme digitale.

Un nouveau site internet e-commerce

Basé sur l’identité de marque, Apose propose une adaptation du volet digital plus actuelle et audacieuse, autant par son expérience de navigation que le soin apporté au rédactionnel. Le nouveau site internet est entièrement construit sous un CMS moderne, performant et évolutif. Il permet d’offrir une légèreté au code source tout en gardant une expérience particulière avec des animations légères et fluides.

Le site se veut élégant et facile à utiliser, avec un parcours utilisateur clair et des animations subtiles qui viennent rehausser la finesse du site internet. Le menu en plein écran se veut comme un tableau de bord où toutes les rubriques du site internet sont à porter de main.

De la page d’accueil au panier, une expérience utilisateur optimisée

Apose a particulièrement mis l’accent sur l’expérience utilisateur afin d’offrir à chaque internaute une navigation plus rapide et surtout plus intuitive entre la marque et les produits. Une réelle expérience d’achat qui reflète le sentiment d’accompagnement, de fluidité et d’expertise de la marque Apose.

Réinventer les codes graphiques de l’horlogerie

L’objectif principal du site était de repenser graphiquement sa vitrine en ligne en adoptant un design moderne, simple et élégant. L’agence Mars Rouge a fait pour cela évoluer l’image digitale de la marque en jouant avec des codes élégants et rassurants, tirant vers un univers sobre et haut de gamme.

Les montres

Noir & palladium brossé
Collection n°3
Inaugural 36 cristallisé
Séries limitées
Inaugural 41 brossé
Séries limitées

Garantie 24 mois

Profitez de la haute qualité des montres Apose.

Livraison et retour offerts

Vous avez le droit d’essayer et même, de renoncer.

Essayez chez vous

En toute tranquillité, pendant 14 jours chez vous, adoptez une Apose.

Paiement en 3 fois sans frais

Transaction sécurisée et paiement en 3 fois sans frais, si vous voulez.